Ci-dessous vous trouverez les projets soutenus par l'association G4P pour l'année 2018

Ecolojah

Ecolojah

Créé en décembre 2011, ce projet soutient une école/orphelinat au Bénin. Celle-ci a pour vocation d’enseigner à l’élève, en plus du programme national du Benin, les fondements d’une vie saine, l’agriculture, l’artisanat local et l’écologie. Vivre conscient de son environnement tout en étant intégré à la vie moderne et à son développement. (Plus d'infos)

Collectif Vies de Quetzal

Collectif Vies de Quetzal

Vies de Quetzal est un collectif de photographes initié et soutenu par G4P en octobre 2014. Il travaille dans le prolongement de nos travaux (diffusion de reportages, revue annuelle, création d'expositions) et souhaite donner la parole aux voix minoritaires, leur proposer de s'exprimer par le biais de l'image en réalisant des travaux photographiques à leurs côtés. (Plus d'infos)

Limié (parrainage)

Limié (parrainage)

Limié est une petite fille sourde muette âgée de 7 ans vivant au Bénin près de Ouidah. Depuis octobre 2015, et pour six années, nous parrainons sa scolarité au sein d'une école spécialisée béninoise.

G4P Plante sa tente!

G4P Plante sa tente!

Festival annuel au fort de la Batterie à Marthod (73) mêlant projections de documentaires, expositions, débats et activités de plein air.

MusicArt

MusicArt

Depuis novembre 2014, ce projet a pour but de soutenir des projets artistiques et culturels en leur fournissant gratuitement des outils de communication.

Projections Fenêtres sur le Monde

Projections Fenêtres sur le Monde

Une série de projections mensuelles suivies d’un échange avec le(s) réalisateur(s). Fenêtres sur le Monde invite à ouvrir des fenêtres sur d’autres horizons et partager des expériences pour un enrichissement mutuel.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now